Marché Hailing Ride-Vietnam – Croissance, tendances et prévisions (2020

<P class = "text-wall, wall Atom Mb (1.0em) Mb (0) – if Mt (0.8em) – SM" type = "text" content = "Vietnamien-ride, traînant le marché (ci-après appelé le marché étudié) devrait enregistrer un TCAC de 28, 12%, la prévision dans la période 2020-2025 – améliorer l'impact économique de l'internet et la mise en œuvre du nouveau décret (décret 10/2020) l'industrie de la traduction au Vietnam, il y a deux éléments principaux susceptibles de stimuler la croissance du marché qui ont retardé le temps de réflexion."Les données, reactid =" 12 ">Vietnamien-ride, traînant le marché (ci-après appelé le marché étudié) devrait enregistrer un TCAC de 28, 12%, la prévision dans la période 2020-2025 – améliorer l'impact économique de l'internet et la mise en œuvre du nouveau décret (décret 10/2020) l'industrie de la traduction au Vietnam, il y a deux éléments principaux susceptibles de stimuler la croissance du marché qui ont retardé le temps de réflexion.

<P class = "text-wall, wall Atom Mb (1.0em) Mb (0) – if Mt (0.8em) – SM" type = "text" content = "New York, 30 septembre 2020 (GLOBE NEWSWIRE) – Reportlinker.com annonce la publication du rapport "Ride-Vietnam Hailing Market – Croissance, tendances et prévisions (2020-2025)" – https://www.reportlinker.com/p05974140/?utm_source=GNW

– entre les villes du Vietnam, Hanoi devrait afficher un taux de croissance plus rapide sur le marché qui a traîné hors de la course-tour-grêle lance de nouveaux services d'entreprises comme Grab, FastGo and Go, JEK (Go, Victor), y compris la période de prévision.
– Certains des acteurs clés du marché vietnamien incluent les dragged Us Go JEK (Go, Victor), Group S BE FastGo, MyGo the law. Nous avons capturé plus de 70% de la région de conduite qui a traîné le marché jusqu'en 2019.

Principales tendances du marché
Service de motocyclette pour assister à une croissance plus rapide

Jakarta / vivre depuis plus de deux décennies, est le mode de transfert le plus utilisé au Vietnam. Pour 2019, environ 96 millions de personnes au Vietnam, près de 49 millions possédaient des motos. Au cours des trois dernières années, le pays a enregistré près de 3 millions de ventes de motos enregistrées chaque année, en raison de la détérioration de l'abordabilité, en raison de l'amélioration de leur revenu mensuel moyen. Moto laid Vietnam et la pénétration croissante du film de conduite pourraient être salués taxi Jakarta modèle de transport le plus approprié (au moins pour une durée plus courte) en raison de la disponibilité du demi-taxi Jere / trajet-Saut en voiture.

L'entrée de l'application est intrinsèquement les services de taxi à moto ont généralement la part de marché capturée par un groupe de taxi traditionnel à moto de notoriété publique & # 39; am Xe "dans le pays. Ho Chi Minh initialement promu dans la ville (HCMV) dans laquelle ils et toutes les étapes en novembre 2014 2015. Après avoir capturé de nombreux autres services basés sur la moto, tels que Go, jek, aber FastGo, observé et Group MyGo et comme avec les motos vietnamiennes lancées sur le marché qui ont traîné 2018-2019.

FastGo a commencé à considérer leur service FastBike à Hanoi en janvier 2018 et septembre 2019 quand il a testé pour FastBike coeur qu'ils ne se concentraient pas davantage sur les services d'un entraîneur professionnel, deux, qu'il doit subir un processus de recrutement sérieux, évaluer le système et les positions, la moto capable de rouler haut fin. Il propose également des forfaits d'assurance maladie FastGo jusqu'à 20 millions de VND (860 USD) et a acheté une nouvelle assurance de véhicule contre le vol, soit environ 20 millions de VND (860 USD), pour attirer les conducteurs, en particulier pour les étudiants.

Mais d'autres entreprises, comme le groupe sont JEK go-S et, lorsque l'entreprise de services de motos basée sur l'application-go au Vietnam en 2018. JEK a officiellement été lancée en 2018. Aller à Viet-Minh City dans l'application Ho Viet est le service de choix, aux confins de la ville, un vélo, vas-y, vas-y, passe en jugement car, à partir de juillet 2018. J'ai envoyé un sérieusement mis en danger par le temps d'Ho-Chi-Minh, du Viet, du Vietnam, aller, et lui rendre plus digne hanoiensis les provinces.

Taxi moto vietnamien sur le marché, qui jusqu'à présent les chauffeurs xe om traditionnels, en particulier dans les zones touristiques. Cependant, la règle de service basée sur l'application de moto représente plus de 60% du pouvoir de marché du taxi-moto du pays. L'entrée croissante des entreprises locales et internationales dans les services basés sur des applications avec un programme de taxi moto lorem unique sur le marché vietnamien est susceptible de propulser davantage la demande pour un marché basé sur les applications de motocyclette tout au long de la période de prévision.

Est témoin de la croissance rapide de Hanoi

Selon le Hanoi Union Technology, le transport albanais est qu'il est en 2019, plus de 14000 voitures de ville basées sur la technologie à Hanoi en fonctionnement.

Avec l'introduction de la nouvelle loi, près de 77 entreprises de taxi à Hanoi et l'étendue de son potentiel pour lancer l'application de covoiturage dans les années à venir. En entendant cela, les sociétés de taxi, la part avec le grand, et l'avantage de la ville de Hanoi avec le taxi Mai Linh TaxiGroup jusqu'à présent dans les bureaux, en ce qui concerne les options de réservation en ligne de leurs applications.

Hailing the ride inclut Grab quelques entreprises de premier plan à Hanoi, be S Group, MyGo, FastGo, observe et Aber. Ces entreprises sont uniques et surtout en concurrence pour fournir des bureaux à la ville de Hanoi. Par exemple,

En 2019, FastGo prévoit de fournir des services dans certaines zones autour de l'aéroport jusqu'au trajet depuis Hanoi VND 99000 (4,25 USD). L'aéroport international de Noi Bai à 90 minutes de ce qui est prévu dans le livre des invités pourront demander un trajet à la manière de l'application FastGo. Les clients ne s'attendent pas à ce qu'il FastGo les lieux, les choses qui sont près de la fin de chaque personne là-bas ne sont pas moins que celles de Hanoi au moyen de réparties uniformément sur 1 km. FastGo pilote un 100 2020. Les onze zones prévues pour introduire et à la liste constamment mise à jour de l'application FastGo, y compris des sites majeurs, tels que l'Opéra de Hanoi, City Times et la ville royale.

De même, Grab, récemment, en 2020, a introduit la «  pré-réservation '' service à Hanoi, où le service permet aux clients de réserver sept jours à l'avance pour le trajet. La société prévoit de tester le service avant de le lancer en février 2020 à Hanoi et dans d'autres provinces et villes dans un proche avenir.

Mais dans le souci de supprimer l'épidémie de pandémie de coronavirus, de prévoir les nouveaux bureaux, pas dans quelques mois, et en 2020, ces plans sont susceptibles d'attirer des clients potentiels, de la ville de verrouillage. Cependant, après cette situation maintenant, ces stratégies sont susceptibles de lui apporter des expériences et des expériences plus intelligentes plus pratiques, et contribueront à leur tour à une mobilité transparente angoissée et à un avenir plus intelligent.

chaque compétitif
Ride, avec les joueurs dominants Hailing courir un peu comme courir consolidé Us S Group ira jek (Viet-go) et FastGo Vietnam.

Attrapez la plus grande menace qui pourrait survenir dans le futur & # 39; Be & # 39; Dans le slow-ride acteur vietnamien sur le marché. Mais de la multitude, cependant, a affirmé, qu'il est capable de tambouriner jusqu'à cent mille dollars dans l'investissement de la salle. Il a un autre atout dans sa manche – le transfert du siège social n'est pas la seule entreprise technologique. La différence entre l'exécution d'un décret à tout le nouvel avenir.

De même, Viet a établi un partenariat avec des entreprises locales et s'est concentré sur le vélo à deux roues Saluer le marché sont deux facteurs qui ont conduit l'entreprise à gagner des parts de marché, environ 20% des centres de transport à deux roues, tels que Ho Chi Minh-Ville (HCMC). Jusqu'à la consommation aux États-Unis, encore la partie de l'axe des quatre ennemis du Vietnam.

Causes d'achat comme causes de ce rapport:
– L'estimation de marché (ME) se présente sous forme de feuille Excel
– 3 mois de support analyste
Lisez le rapport complet; https://www.reportlinker.com/p05974140/?utm_source=GNW

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__________________________ & # 39; information, reactid = "13"> New York, 30 juin 2020 (GLOBE NEWSWIRE) – Reportlinker.com annonce la publication du rapport "Ride-Vietnam Hailing Market – croissance, tendances et prévisions (2020-2025) "- https://www.reportlinker.com/p05974140/?utm_source=GNW

– entre les villes du Vietnam, Hanoi devrait afficher un taux de croissance plus rapide sur le marché qui a traîné hors de la course-tour-grêle lance de nouveaux services d'entreprises comme Grab, FastGo and Go, JEK (Go, Victor), y compris la période de prévision.
– Certains des acteurs clés du marché vietnamien incluent les dragged Us Go JEK (Go, Victor), Group S BE FastGo, MyGo the law. Nous avons capturé plus de 70% de la région de conduite qui a traîné le marché jusqu'en 2019.

Principales tendances du marché
Service de motocyclette pour assister à une croissance plus rapide

Jakarta / vivre depuis plus de deux décennies, est le mode de transfert le plus utilisé au Vietnam. Pour 2019, environ 96 millions de personnes au Vietnam, près de 49 millions possédaient des motos. Au cours des trois dernières années, le pays a enregistré près de 3 millions de ventes de motos enregistrées chaque année, en raison de la détérioration de l'abordabilité, en raison de l'amélioration de leur revenu mensuel moyen. Moto laid Vietnam et la pénétration croissante du film de conduite pourraient être salués taxi Jakarta modèle de transport le plus approprié (au moins pour une durée plus courte) en raison de la disponibilité du demi-taxi Jere / trajet-Saut en voiture.

L'entrée de l'application est intrinsèquement les services de taxi à moto ont généralement la part de marché capturée par un groupe de taxi traditionnel à moto de notoriété publique & # 39; am Xe "dans le pays. Ho Chi Minh initialement promu dans la ville (HCMV) dans laquelle ils et toutes les étapes en novembre 2014 2015. Après avoir capturé de nombreux autres services basés sur la moto, tels que Go, jek, aber FastGo, observé et Group MyGo et comme avec les motos vietnamiennes lancées sur le marché qui ont traîné 2018-2019.

FastGo a commencé à considérer leur service FastBike à Hanoi en janvier 2018 et septembre 2019 quand il a testé pour FastBike coeur qu'ils ne se concentraient pas davantage sur les services d'un entraîneur professionnel, deux, qu'il doit subir un processus de recrutement sérieux, évaluer le système et les positions, la moto capable de rouler haut fin. Il propose également des forfaits d'assurance maladie FastGo jusqu'à 20 millions de VND (860 USD) et a acheté une nouvelle assurance de véhicule contre le vol, soit environ 20 millions de VND (860 USD), pour attirer les conducteurs, en particulier pour les étudiants.

Mais d'autres entreprises, comme le groupe sont JEK go-S et, lorsque l'entreprise de services de motos basée sur l'application-go au Vietnam en 2018. JEK a officiellement été lancée en 2018. Aller à Viet-Minh City dans l'application Ho Viet est le service de choix, aux confins de la ville, un vélo, vas-y, vas-y, passe en jugement car, à partir de juillet 2018. J'ai envoyé un sérieusement mis en danger par le temps d'Ho-Chi-Minh, du Viet, du Vietnam, aller, et lui rendre plus digne hanoiensis les provinces.

Taxi moto vietnamien sur le marché, qui jusqu'à présent les chauffeurs xe om traditionnels, en particulier dans les zones touristiques. Cependant, la règle de service basée sur l'application de moto représente plus de 60% du pouvoir de marché du taxi-moto du pays. L'entrée croissante des entreprises locales et internationales dans les services basés sur des applications avec un programme de taxi moto lorem unique sur le marché vietnamien est susceptible de propulser davantage la demande pour un marché basé sur les applications de motocyclette tout au long de la période de prévision.

Est témoin de la croissance rapide de Hanoi

Selon le Hanoi Union Technology, le transport albanais est qu'il est en 2019, plus de 14000 voitures de ville basées sur la technologie à Hanoi en fonctionnement.

Avec l'introduction de la nouvelle loi, près de 77 entreprises de taxi à Hanoi et l'étendue de son potentiel pour lancer l'application de covoiturage dans les années à venir. En entendant cela, les sociétés de taxi, la part avec le grand, et l'avantage de la ville de Hanoi avec le taxi Mai Linh TaxiGroup jusqu'à présent dans les bureaux, en ce qui concerne les options de réservation en ligne de leurs applications.

Hailing the ride inclut Grab quelques entreprises de premier plan à Hanoi, be S Group, MyGo, FastGo, observe et Aber. Ces entreprises sont uniques et surtout en concurrence pour fournir des bureaux à la ville de Hanoi. Par exemple,

En 2019, FastGo prévoit de fournir des services dans certaines zones autour de l'aéroport jusqu'au trajet depuis Hanoi 99000 VND (4,25 USD). L'aéroport international de Noi Bai à 90 minutes de ce qui est prévu dans le livre des invités pourront demander un trajet à la manière de l'application FastGo. Les clients ne s'attendent pas à ce qu'il FastGo les lieux, les choses qui sont près de la fin de chaque personne là-bas ne sont pas moins que celles de Hanoi au moyen de réparties uniformément sur 1 km. FastGo pilote un 100 2020. Les onze zones prévues pour introduire et à la liste constamment mise à jour de l'application FastGo, y compris des sites majeurs, tels que l'Opéra de Hanoi, City Times et la ville royale.

De même, Grab, récemment, en 2020, a introduit la «  pré-réservation '' service à Hanoi, où le service permet aux clients de réserver sept jours à l'avance pour le trajet. La société prévoit de tester le service avant de le lancer en février 2020 à Hanoi et dans d'autres provinces et villes dans un proche avenir.

Mais dans le souci de supprimer l'épidémie de pandémie de coronavirus, de prévoir les nouveaux bureaux, pas dans quelques mois, et en 2020, ces plans sont susceptibles d'attirer des clients potentiels, de la ville de verrouillage. Cependant, après cette situation maintenant, ces stratégies sont susceptibles de lui apporter des expériences et des expériences plus intelligentes plus pratiques, et contribueront à leur tour à une mobilité transparente angoissée et à un avenir plus intelligent.

chaque compétitif
Ride, avec les joueurs dominants Hailing courir un peu comme courir consolidé Us S Group ira jek (Viet-go) et FastGo Vietnam.

Attrapez la plus grande menace qui pourrait survenir dans le futur & # 39; Be & # 39; Dans le slow-ride acteur vietnamien sur le marché. Mais de la multitude, cependant, a affirmé, qu'il est capable de tambouriner jusqu'à cent mille dollars dans l'investissement de la salle. Il a un autre atout dans sa manche – le transfert du siège social n'est pas la seule entreprise technologique. La différence entre l'exécution d'un décret à tout le nouvel avenir.

De même, Viet a établi un partenariat avec des entreprises locales et s'est concentré sur le vélo à deux roues Saluer le marché sont deux facteurs qui ont conduit l'entreprise à gagner des parts de marché, environ 20% des centres de transport à deux roues, tels que Ho Chi Minh-Ville (HCMC). Jusqu'à la consommation aux États-Unis, encore la partie de l'axe des quatre ennemis du Vietnam.

Causes d'achat comme causes de ce rapport:
– L'estimation de marché (ME) se présente sous forme de feuille Excel
– 3 mois de support analyste
Lire le rapport complet, https://www.reportlinker.com/p05974140/?utm_source=GNW

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