Muddy étant retiré d'une moto à répéter,

A & # 39; intimidation & # 39; agent de police a attrapé un criminel selon pied « vitesse olympiades » à suivre à travers les pierres sur le terrain de rugby.

PC Kevin Ward lieu à une action après les rapports reçus de la police des hommes suspects d'équitation la fin de falsification de l'Occident, au Duvrecurt.

Il a chassé John Humphrey, 33, à proximité des champs prend et continue à pied avant l'arrivée des secours.

Humphreys a tenté de répondre aux incertitudes a été arrêté sur une accusation de conduite de plomb de vol Dovercourt.

Et pour que l'enquête sur les biens volés, qui est une insulte, en prenant son assistant avait l'amphétamine, et les artisans et la chute de la possession de cannabis, il a demandé.

-Off si l'officier de service, qui sont mises à jour disponibles par l'intermédiaire Tendring police de l'Etat a déclaré que la vitesse de pied de PC Ward, à la suite d'un raid réussi tôt le matin sur la maison de St. Edmund Close, Duvrecurt.

Et il a dit: « Lorsque vous traitez avec cela, le rapport de la police au suspect dans l'Ouest ont du sexe masculin est la fin de son altération Lane, il semble avoir une moto, ce qui est de croire dans le manoir même, et de la police a été volé loin de la route.

& # 39; la garde PC, où il était sur le point de placer son pied était dans un humide et marécageux assez court.

« Il y a une circonscription garçon sur un PC arrêté après les JO vitesse Sun-pied pour chasser le terrain de rugby plutôt humide et boueux. »

Pour garder les choses Platorius Humphreys reçu et entendu par des fonctionnaires de la cour lundi.

Et le procès devant la Cour de la Couronne à Chelmsford le 6 Avril.

Saint Edmunds, tuant près, un homme âgé de 21 ans a été arrêté sur des soupçons de blanchiment d'argent vol de possession Dovercourt commencer.

Le dernier Essex, et dit: « Il a été libéré, nous continuons enquête dans nos enquêtes. »

Darren Deex, Tendring police communautaire équipe inspecteur a deux lieux servi de réunion commémorative a l'intelligence et de la police.

Il a dit, « sera implacable dans les sections suivantes traitent avec eux dans la justice de leur cause le plus de mal à nos activités communautaires.

« Nous voulons être Harwich endroit sûr pour vivre, travailler et visiter et la nécessité d'un soutien et de l'aide à notre ville pour y parvenir.

« Seuls les travaux en partenariat ensemble ne fait pas de différence et nous faisons toute cette confusion. »