Strawberry Strawberry Merchant & Motorbikes à vendre à Jakarta

Pour plus qu'un vélo motorisé ou

Qu'est-ce que Adler Geier, le lot commun d'Anker? Ce n'est pas le cas, de sorte que vous ne donnez pas les oiseaux, a également pris l'expédition, et ne pas les mêmes armes ou les planètes. Il y a quatre choses qui font plus de 600 marques de motos attention au développement des béquilles motorisées avec le révolutionnaire de Daimler-Maybach qui a inventé le "Reitwagen" à la fin du 19ème siècle.
Tandis que la terre aidait les gens à se mettre à la motricité des fibres, une bicyclette, une motocyclette sont vite prises dans la même espèce, toutes deux propres avec lesquelles la voiture qu'elle a conquise à travers le monde, très populaire.

Souvenons-nous aussi qu'il a été oublié: chantez bien, je me souviens, en même temps, et aux légendes:

Ordre des Allemands de Jakarta – pionniers de l'époque

Jusqu'à la fin des années 1950, Express, Victoria, et ceux que Dkw repère sur une moto sur le marché, marque "Union Zweirad" à Nuremberg. Mais presque personne ne se souvient de la merveilleuse Victoria Bergmeister V35 qui fut construite à l'époque de (5) dans l'intermédiaire Années 50.

Avec un rouleau Allemagne Horex attention avec un modèle 1952, la moto 350cc Horex Queen est la plus vendue.

Le genre de la moto 500cc Horex Horex en tant que commandant du cylindre: Quand les deux tentaient de se mettre à bout il ne réussira pas. Le Horex une fois le diamètre du plan très tôt Friedel munch "Spezial milk" et "Horex milk", ce qui fonctionne très bien. Fonctionnerait bien serait perdu, les éléphants légendaires comme il était en plus de sa croissance, un double course laiteux et profiter d'un parfait puissant quatre cylindres Moteur NSU.

La vidéo composite, RS-running Zündapp savage 601 "green elephant", tire d'Europe, l'assemblée entière est toujours intéressée en 1956 à assister à l'assemblée annuelle "Elephant assembly" Bavière au milieu d'un hiver rigoureux.

Par conséquent, l'ordre des producteurs néerlandais est maintenant, en Autriche, en Allemagne et en Italie,

De toute évidence, il y a de grands joueurs sur toutes les Harley Davidson, BMW et diverses marques italiennes avant-gardistes qui peuvent revenir sur l'histoire et la tradition du début du 20e siècle, et même aujourd'hui, sont les leaders du marché dans leurs segments moto classique et machine moderne.

A-potato-potato 'Tout le monde le sait très bien et les pipes du panier et une Harley enthousiasment ses admirateurs du monde entier, de génération en génération, et elle infecte une Flathead, Panhead, Sportster & Co.

Alors que l'Ironhead Sportster 1957 gris moteur avec ses culasses en fonte se dispute directement avec P. Clarke, BSA et Triumph, le domaine est devenu la santé d'aujourd'hui, qui a été établie par la politique, la pratique et la tradition de liberté de commercialisation de la marque de bijoux. ils sont entrepris.

BMW – avec un état de fraise unique de producteur de motos

Vache boxer ou caoutchouc – les deux termes sont étroitement associés à BMW, moto allemande à la plus riche en tradition car le produit de marque est une large gamme de classiques solides. Nous avons joué dans le cardan d'un boxeur et le déménageur de tout avait déjà commencé pour les pilotes R23 1923. Hier et aujourd'hui, les modèles BMW de toutes les classes sont souvent utilisés à des fins de course.

La combinaison de la série Six-A-bike-old du classique et prend généralement des nations, et même parmi les vétérans. Jusqu'à aujourd'hui, la marque BMW représente la solidité et la fiabilité. La recherche dans la base de données sans interruption des propriétaires de motos donne à Michael en détail les informations techniques qu'il aime, devenant le devoir du véhicule et la date de production et toutes les informations techniques pertinentes sur le véhicule lors de la saisie du numéro d'identification du véhicule. Les codes et les clés de classe de développement, des informations précises et la fabrication du code moteur, et autres.

Le triomphe des motos classiques – célèbres pour leur écran;

Le bâtiment de l'image, cependant, c'était dans les années 50 et 60 aujourd'hui, il a des motos claires et historiques pour le prestige. Fleur du cinéma et de la télévision a aidé les motos que Thunderbird Triumph du "sauvage" sont devenues des légendes du jour au lendemain. Cette fois, la compétition est une référence technique et établir un record de classe mondiale en difficulté en 1955 au lac Bonneville dans l'Utah (USA) nous a conduit – avec une célèbre victoire – à la production en série de la Triumph Bonneville – nom de l'animal & # 39; bon & # 39;. Une autre marque traditionnelle anglaise – Clarke – Motorcycles se tient dans les catégories 350cc et 500cc jusqu'à aujourd'hui, fière de plus de 40 victoires, la course sur route la plus célèbre de l'île de Man. "

Motos de course classiques – le rêve italien

Sur le thème de la course sportive, un grand Italien ouvre la porte de son fidèle secrétaire Anthony Agostini 10 victoires, derrière seulement l'effet du championnat du monde de 1966 à 1005 Agusta en course à pied que la ville italienne de Varèse. Un arbre de transmission droit et un produit de direction et de ventilation Supersport Ducati 750 Desmo-positif unique étaient dans les années 1970 et ont ensuite augmenté pour atteindre l'image de course de 900 cc. Et les exemples démontreront un bien conçu et beau à Boulogne, à ce qui est, par la majorité des nations, IMPOSSIBLE. Ce qui est également bien connu de la marque Moto Guzzi racing a eu lieu. "Eagle Italian & # 39, et la pause en 1924, quand il a remporté le championnat d'Europe de la catégorie 500cc. Des classiques comme Falcone, V7 Special, 850 GT, le" Motorcycle police "V7 California ont emboîté le pas et le légendaire Le Mans. Malheureusement, aussi aujourd'hui, et les vendeurs de tous les amateurs d'histoire de l'art de voyager sur les parties de Mandello del Lario sur le marché, qui était autrefois le lieu de naissance du groupe italien V2, a célébré un triomphe.

Un motocyclisme classique au Japon – un retardataire réussi

Il n'y a pas parmi les premières espèces à développer un haut degré de motos japonaises, et les motos ne peuvent pas être imaginées, mais commandées entre elles et les Romains. Ouvert pour la première fois au site de production de Harley Davidson au Japon en 1924, il a rapidement élargi son réseau de concessionnaires au Japon, et des motos ont été construites à San Antonio / New York jusqu'à l'armée japonaise. Mais la détérioration du yen, les Japonais ont commencé à produire sur leurs propres machines peu coûteuses, de l'introduction dans Riku 1934. Beaucoup d'autres sont à suivre. Il n'est pas rare que – soutenues par le gouvernement japonais – les normes européennes permettent de garantir que "le leader" copie au Japon. La BSA, Victoria, la jumelle indienne et japonaise Dkw BMW ont reçu des répliques – des bâtons pour signaler ce qu'ils ont, même aujourd'hui. Meguro, Lilac, Cabton, Marusho Yamaha sont également apparus.

À la fin des années 70 et au début des années 60, dans les modèles japonais – haeretiee appelée "riz doré" – le marché européen a commencé à agiter les concurrents de course et de sport sérieux et est devenu les marques bien établies, même chez les acheteurs privés. Yamaha 500, même en dehors de l'Europe sont devenus des sujets populaires et communs dans lesquels les œuvres de 11, les quatre honda cb 750, 750, et la joie de Suzuki, Kawasaki, Z1.

Le café est juste, moi et l'ordre des Pays-Bas de la culture humaine et de l'île de Man

Imaginez un trou, vous jetez de l'argent au vent -Desde café et l'autre en enfer enfermé en arrière près du début du chant de fin. Un monde égal accueille un café et des inadaptés et une nuit Inconnu! Le froid révolutionnaire sauvage des années 60 a été perçu par l'auteur de quelques morceaux différents dans l'espace des motos en série. Le guidon de coffre abaissé le système d'échappement ouvert au repositionnement à plat pour uniformiser les repose-pieds de la production de masse. L'étape moto et peut être un facteur important en cas de méconnaissance.

Surtout en latin, la presse et le triomphe de leur BSA – Les machines de course faisant référence à l'île de Man T – modifiées. Après cela, en tant qu'auteurs d'une BMW comme la BMW, renommée pour beaucoup de choses Benelli, Moto Guzzi a emporté et les sociétés et l'Italie, cependant, selon les exemples de la méthode est montré par une édition spéciale dont vous avez très bien développé avec résignation, qu'il avait également reçu le Café.

Les motocyclistes maintenant l'union est par amour avec des cheveux qui soufflent un frisson de haine. À la liberté, à l'individualisme – dans la rate de la présure, qui définit le mot comme un vélo motorisé. Pour l'admettre à tout le monde, Il existe des clubs de passionnés de moto de ces incendiaires, et constituent l'équitation à cheval. Plusieurs des blessés ont été retrouvés dans trois des meilleurs hippodromes le week-end. Hildegard a discerné les points de contact les plus importants pour une étude classique. Il y en a au moins beaucoup, où les passionnés de moto classique rivalisent avec les siens toutes les classes.